Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Documentation technique Kymco Hipster.

Bonjour J'ai acheté resèment une Kymco Hipster de 2003. J'ai le compteur électronique qui ne fonctionne pas,je né pas trouve le porte fusible pour voir si sa viens de la... Dans tout les cas je n'ai pas de doc technique pour cette moto. Quelqu'un aurait l’amabilité de me faire la photocopie de cette doc. Je participe Evidemment aux éventuels frais occasionnées. Je vous remercie d'avance. Salutations depuis Toulouse. Alain.

Consulter les 7 réponses à la question Documentation technique Kymco Hipster.

  • Bonsoir J'ai le même problème que vous J'ai regardé dans les différents sites mais si j'ai bien compris helas c'est le compteur digital qui est HS (Il n'aime pas l'eau). PI : je fait une conso en moyenne de 3 à 3,3l au 100KM donc une autonomie de 400 à 420 Km avant d'aller à la pompe sans panne. Voir le site d'AZMOTOR qui permet d'avoir l'éclaté de la moto, la disponibilité de la pièce et son prix ainsi que le lien pour aller droit au but la partie électrique http://azmotors.fr/btk_clic2.php?session_id=90.23.149.22.2014.08.28.18.22.36&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO-MOTO&article=HIPSTER125&eclate=EQUIPEMENT ELECTRIQUE et celui du compteur qui se trouve dans les carénages http://azmotors.fr/btk_clic2.php?session_id=90.23.149.22.2014.08.28.18.22.36&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO-MOTO&article=HIPSTER125&eclate=CARENAGES Je peux me tromper et je le souhaite. Si vous avez la solution je suis prenneur A plus Juan0042
  • Bonjour, Je n'ai pas de Doc. hélas ... Mais le porte fusible est avec la de la batterie sous la selle côté gauche de la bécane. Tu démontes le cache et tu devrais trouver ce que tu cherches Cordialement A+
  • Slts Brancher en direct sans passer par le fusible = grosse connerie si ça se trouve tout le boitier à affichage digital est mort alors qu'il suffisait simplement(comme je l'ai fait pour la mienne) de s'assurer que les connections étaient stables et bien faites. Comme je te l'ai déjà dit essaye de voir avec un concessionnaire Kymco par exemple à Montpellier il y en a un énorme. A voir dans une grande ville proche de chez toi. A bientôt....
  • bonjour, Recherche directement un concessionnaire kymco le plus proche de chez toi en tapant dans ton moteur de recherche concessionnaire kymco. Peut être il pourra t'aider.
  • slt il aurait pas un un boitier ou truk comme sa dessous le digital moi enfaite la moto le gars avez beaucoup de probleme avec les fusible phares il a tout brancher en direct pour digital il faut changer boitier j ai plus le nom
  • Merci fred1250 et christophecustom pour vos réponses rapides. Un autre question: ou trouver un porte paquets pour fixer un top case? j'ai contacte plusieurs boutiques sur internet et personne vends ce genre d'accessoire pour Hypster? Si dans votre ville vous pouvez trouver se genre d'accessoire pour Hipster, vous pouvez me le faire savoir. Voici mon e-mail: mulero_alain@msn.com. Salutations.
  • slt voila mon mail vpsmultics@gmail.com envoit moi le tien je t envoit sa pour compteur moi aussi il marche plus je trouve pas d ou sa vient fusible doit etre coter batterie defait cache desous la selle tu doit trouver

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils