bonjour je possède une hipster depuis peu et j'en suis très satisfaite , je l'utilise pour les balades avec mon mari qui possède un 900 diversion et qui prend mon fils de 9 ans derrière lui , dans ce cas là c'est moi le chef de file et il me suis , parfois je la prend pour aller au boulot et là je suis très heureuse de mon achat car c'est une moto facile à manier et à conduire avec une vitesse de pointe entre 90 et 110 km/h , elle est très confortable à rouler ( dernière sortie 180 km aller/retour ) , elle a une cote sympathique auprès des passants surtout avec ses couleurs rouge et gris métallisé et son seul défaut pour l'instant semble être sa batterie un peu faible ( heureusement le kick s'avère très utile et facile d'utilisation ) elle démarre à tous les coup et mon mari envisage de la remplacer par une batterie lithium.ion plus chère mais plus résistante et qu'on ne trouve pas de revue technique dans le commerce . voilà c'est tout ce que je peux en dire pour le moment , cordialement Corinne .