cocophilou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir carosylou envoie moi ton adresse mail et je te la fais parvenir par retour , si tu penses que c'est à cause de l' essence qui est dans le carburateur il y a une vis de vidange normalement en bas de la cuve il suffit de l' enlever pour vider la vieille essence et de la remettre et tu essaie de remettre en route vérifie aussi si le filtre à essence n' est pas encrassé , il se peut aussi que l' essence ait créé un dépôt dans le carburateur si tu as un compresseur tu peux débrancher le tuyau d' essence du carburateur et mettre un coup de soufflette dans le conduit ça va déboucher le gicleur dans le carburateur et si la moto redémarre tu mets une dose de Bardhall spécial nettoyage carburateur dans ton réservoir comme ça en roulant ça va nettoyer tout l' intérieur du carburateur sans avoir à le démonter et je te recommande cette marque car c' est la plus efficace pour ce genre d' action . Cdlt corinne .