Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification possible

Bonjour je souhaite modifier ma future hipster est il possible de modifier niveau look? merci

Consulter les 4 réponses à la question Modification possible

  • Bonjour Laurent, J'ai aussi acheté une hypster que j'ai commencé à modifier.Je veux en faire un Bobber Certes ce n'est pas la moto idéale pour cela, mais c'était une occasion...Bref, le réservoir est à changer ou à modifier car sa coupe n'est pas belle une fois déshabillée, pour ma part je vais aussi mettre un guidon droit, j'y ai ajouté un filtre à air en cone ce qui lui donne un air vintage, puis une selle solo avec deux ressorts.Le garde boue sera coupé les clignots plus petits, enfin ensuite tout dépend de la modif que tu veux. Voilà, du boulot en perspectives. Belle journée à vous
  • J'en ai une avec moins de 15000 a vendre si ça peut intéresser....
  • Bonjour,pour l'instant je ne me base que sur des photos. Je vais la voir cet après midi. Petite question quel est le moteur dessus? Je vais la prendre avec 42000 km c'est beaucoup (trop)? Merci d'avance pour vos réponses
  • Elle est très typée la hipster. Ce sera difficile de lui donner un autre look. A ce compte la fallait pas prendre une hipster qui bien assez belle comme elle est. Enfin c'est mon avis ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils