Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trou en mettend les gaz fond

Bonjour, suite a temp de pluie ma moto c est mit a brouter et peter j ai bougie neuve changer un filtre a air corner maintenant a chaud des que je met les gaz elle pete a des trou la moto marcher nikel avant l orage merci

Consulter les 4 réponses à la question trou en mettend les gaz fond

  • Bonjours, si ton problème ne persiste qu'à chaud, tu as surement 1 défaut de mise à l'air au niveau de ton robinet d'essence EXPLICATION : sur ton bouchon de réservoir, tu dois trouver 1 petit orifice qui communique entre l'intérieur et l'extérieur du réservoir. Si ce dernier est obturé, dans ce cas à chaud l'essence aura du mal à s'écouler. Ce phénomène se produit juste à chaud et c'est tout a fait normal en sachant que le moteur va réchauffer l'essence du réservoir le rendant ainsi trop hermétique. Pour remédier à cela, il suffit donc de mettre 1 coup de soufflette dans l 'orifice. Autrement, j'ai remis en route le même modèle de moto d'1 ami et je n'ai pas la doc technique, si tu pouvais me donner les différents réglages du carbu, ce serai cool? Bonne route
  • salut !!! A mon humble avis mais ceci n'engage que moi la pluie est une mauvaise coïncidence. Tu dois avoir une saloperie dans ton carbu. Démontage et nettoyage des gicleurs et vois si le problème persiste ...
  • pour reglage du carbu je connait pas du tout ici tut doit pouvoir trouver dans section 125
  • slt merci de m a voir répondu alors j ai démonté le carbu gicleur déboucher j ai nettoyer la cuve qui était très sale à part à m en probleme toujours la alors j ai voulu monter la boite a air d'origine et la la moto s engorge et tout pas moyen de rouler donc j ai remit le cornet pareille même probleme à froid je tire pas la moto je pense quelle doit faire pareille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils