Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur PULSAR - Motos - KYMCO

Démonter selle

Bonjour, Comment démonter la selle? merci

Changement ampoule phare

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter une 125 Kymco de 2008 et j'ai une ampoule de grillée et je n'ai pas compris comment y accéder pour la remplacer. Merci de m'éclairer sur ce sujet. JEP

callage allumage kymco pulsar

Bonjour ,quelqu'un sais comment regler l'allumage sur ma kymco merci

Répondre

changement filtre à huile

Bonjour, je souhaiterai connaitre la procedure de changement du filtre a huile et de la crépine sur un 125 kymco pulsar merci

regime maxi utilisation Kymco 125 pulsar

Bonjour, je cherche des renseignements sur la Kymco 125 pulsar à savoir son régime maxi car sur le compte tours à 90 je suis en zone rouge et si quelqu'un a les couples de serrage du cache culbuteur et de la culasse, je suis preneur. D'avance merci

Répondre

Reglage d'allumage

Bonjour, Je cherche comment procéder pour régler l’avance d'allumage sur un Kymco 125 ck pulsard de 2004 (procédure et valeurs à contrôler) merci

Répondre

manuel d'atelier kymco Pulsar

Bonjour je me lance sur un gros projet autour d'une transformation sur un pulsar 125, mais le moteur me résiste sans m'en dire beaucoup (la moto est resté à l’abandon quelques années) alors je me lance au démontage moteur. Mai idéalement un manuel d'at... voir la suite

Regime moteur haut

Bonjour a tous. On m'a offert une kymco 125 ck pulsar de 2003 en juin 2015. Apres 2 jours de roulage (120kms) la moto cale. Apres 6 mois de deplacement pro et l'hiver, je decide de m'occuper enfin de ma moto au printemps. Avec des potes motards, on a ... voir la suite

fusible qui claque dés que j'utilise le demarrage electrique

Bonjour a tous, voila, le fusible de 15 A claque dés que j’utilise le démarrage électrique, donc la moto démarre mais plus de feu, plus rien électrique fonctionne, mais la moto roule très bien si je change le fusible et que je démarre au kick la pas de ... voir la suite

Kymco ck 125

Bonjour, Je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur de la motocyclette kymco modèle CK 125 de l'année 2006 ou similaire. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils