Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis de chacun

Bonjour Vos impressions ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis de chacun

  • Salut à toi :-) ! Les + de cette moto : Légère, très maniable, design joli, finitions impeccables :-) ! Les - De cette moto : Un moteur creux, v-Max de 106 km/h G.p.s (125 km/h au compteur).. Quelques soucis de carbu et le compteur qui avais tendance à, déconner sur la mienne :/ ! En résumé, une très bonne moto pour débuter, avec qualités et défauts, mais je te garantis qu'en dehors de légers soucis mécaniques, tu vas vivre de belles heures avec, j'ai fais 8.750 km avec la mienne :-) ! Bise et bon Ride à toi V :-) !
  • Effectivement, je n'ai jamais reçu le mien non plus. J'ai tané le garage pendant une année complète pour, l'avoir mais ils n'ont pas pu me le fournir :(
  • Merci à toi !
  • Salut J'avais scanné le mien pour un précédent utilisateur la qualité est pas extra mais c'est largement lisible, il est disponible là : https://dl.dropboxusercontent.com/u/42030753/SCAN_20131025_194803308.pdf
  • Merci de vos reactions, j'ai toutefois un gros soucis, jen'ai pas recu de manuel avec la moto Et je ne parviens pas a en trouver un exemplaire, pourriez vous m'aider sur ce coup la ?
  • Bonjour J'ai la naked depuis septembre et une fois le rodage passé c'est une moto très agréable à conduire, bonne position de conduite, freinage efficace, sélecteur précis, tenu de route sécurisante, manque juste un peu de couple pour les côtes ou les faux plats avec vent de face dans ces conditions il est difficile d'atteindre les vitesses légales (mais bon ça n'est qu'une 125). Sinon rapport qualité prix excellent !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils