Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur Quannon - Motos - KYMCO

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une Quannon d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avanc... voir la suite

Répondre

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une Quannon d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avanc... voir la suite

Répondre

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Quannon. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles... voir la suite

Répondre

Bruit échappement

Bonjour, dès que je met le moteur en marche, il y a un bruit au niveau de l'échappement, auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci d'avance.

Répondre

Equipements pluie

Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite

Répondre

achat moto

Bonjour, comment savoir quel type de moto me conviendrait le mieux à l'achat ? merci de vos conseils

Répondre

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre moto? Merci

Répondre

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

Répondre

voyant rouge rond point d'exclamation

Hello tous le monde ! j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur la route du travail, il est rond avec un point d'exclamation, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il signifie et ce qu'il faut que je fasse ? merci beaucoup

Répondre

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Trous dans l'accélération

Bonjour à tous, J'ai acheté une kymco Quannon il y a de cela plusieurs années, et j'ai quelques pb concernant le carburateur. En effet, en l'augmentant un peu il tient bien le ralenti, mais j'ai des trous dans l'accélération. Je suis ainsi forcé d'augment... voir la suite

Répondre

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

Répondre

Selle déchiré

Bonjour, Le cuir de ma selle se déchire au niveau des coutures à l'arrière, pensez vous que cela se répare d'une quelconque façon facilement ? Merci

Répondre

Voyant allumé

Bonjourje viens d'acheter une Kymco Quannon qui fonctionne parfaitement maisle voyant : Totalisateur partiel trip / total odo indicateur de maintenance reste allumé constamentMerci de votre aide

voyant allumé

Bonjourle voyant n° 2 totalisateurMerci

Répondre

Schéma quannon

Salut a tous quelqu'un d'entre vous aurait-il le schéma électrique du kymco quannon svp ?

reglage Kymco quannon

Bonjour comment règle t on l heure sur la kymco quannonmerci

segments

Bonjour à tous; Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto ou une vidéo pour démonter correctement le haut moteur pour changer les segment ? Merci

info

bonjour a tous qui pourrais me dire ou se trouve la visse de richesse sur ma quannon.cordialement.

Répondre

kymco quannon

bonjour, ma quannon 125 cale au stop et pour la redémarrer sa ne marche qu'a la poussette. actuellement elle est démonter pour remise en route avant saison donc si quelqu'un a des idées je suis preneur. Je vais changer la bougie déja qui était encrassé. D... voir la suite

kymco

bonjour a vous j aurais une question a vous poser je peux mettre du sp 98 excellium dans ma quannon? Merci

renseignement

bonjour je viens d acheter une kymco quannon 125 est je voudrais changer le filtre a air j ais vue qu il se trouve sous le reservoir il ya juste un boulon a enlever mais je voudrais savoir si une fois ceci fais si je peux soulever le reservoir sans risqu... voir la suite

renseignement

Bonjour, ou se trouve le filtre a air et le filtre a huile sur ma kymco quannon 125? merci

Claquement moteur...

Bonjour ..voila je vien d acheter une kymco 125 qua non je la possède depuis jeudi ..c est ressent ...je l'ai acheter à un particulier qui a eu un accident avec ...carrenage avant casser ...fin bref voilà depuis cette accident le moteur claque...elle a qu... voir la suite

amortisseur

Bonjour, j'aimerais savoir il est possible de régler l'amortisseur arrière ? merci

Amortisseur

Bonjour , je souhaiterais savoir comment regler l'amortisseur sur la kymco quannon et ou je pouvais trouver la notice entretien et le manuel de cette moto en pdf merci

Notice

Bonjour je cherche notice en français, un grand merci d'avance

Panne soudaine en roulant, plus de jus et plus de contact

Bonjour à tous, je suis détenteur depuis quelques mois d'une Kymco Quannon Naked, sans aucun soucis jusque là. Ce matin, en roulant, d'un coup le contact s'est coupé, je n'avais plus de jus (plus de clignotants, de phares), le moteur cherchait à se... voir la suite

vidange kymco quannon 125

Bonjour, je souhaiterais savoir comment effectuer le vidange et quelle piece faut il changer (join filtres...) merci

proposition de groupe

Bonjour à toutes et tous, Alors voila, 1ére prise de contact sur le site. heureux propriétaire d'une kymco 125 naked depuis 1 mois ( à 53 ans bien sonné, je réalise un rêve de gosse !!! ) . Je ne vais pas vous raconter ma vie mais plutôt poser la quest... voir la suite

demarrage long a ce lancer

Bonjour quand j'appuie sur le demarreur le moteur met un peut de temp a ce lancer je suis meme parfois obligés de m'y reprendre a 2 fois. cela peut il venir de la batterie qui est presque morte ou d'autre chose? Merci de vos reponse

remise a zero compteur journalier

Bonjour je n'arrive pas a remettre a zero le compteur journalier la quannon merci

Embrayage hs?

Bonjour a tous, Je roulais tranquilement et puis d'un coup la garde de mon embrayage s'est agrandis... je passais les vitesses a la volée... j'ai du reglé la garde au maximum. Pensez-vous que sa viens du cable ou de l'embrayage? Merci

boite filtre a air

Bonjour en démontant la moto pour gros 'nettoyage j ai aperçu dans la boite du filtre une parois en plastique au milieu de cette dite boite. Elle sert a quoi? Elle n est même pas fixer .quelles conséquence si je la supprime.. Et aussi je ne trouve pas ... voir la suite

Comment changer une ampoule arrière d'une kymco quannon

Bonjour Je ne trouve pas pour changer l ampoule merci

Répondre

Fonctionnement compteur

Bonjour, je possède depuis peu la quannon . J'en suis très content. Cependant je ne comprends pas le fonctionnement du compteur: Kilomètre total, kilomètre journalier ça j'ai compris. Mais qu'est ce que ODO ? Est ce que c'est normal qu'il soit supérieur à... voir la suite

vis sur le pot echapement

Bonjours a tous..j ai une question toute bête mais pas de réponse..a quoi sert la vis sur mon pot d origine?? Je l ai enlever pour voir et elle fait un bruit comme si le pot était percer..jl ai remis lol..mais pourquoi est elle la?? C est une vis sur la l... voir la suite

Huile pour le circuit de refroidissement

Bonjour je désirerais savoir s'il y a assez d'huile ds le circuit de refroidissement de ma quannon merci

coffre

Bonjour je n arrive pas a enlever la selle du coffre..une astuce?? Merci

brancher batterie

Bonjour plusieurs cables je ne comprend pas comment brancher batterie merci

schema moteur

bonjour J ai le meme moteur sur ma skyteam cobra et je ne trouve pas de notice assez detaillee merci

Répondre

kymco quannon 125 : debrider

bonjours a tous j aimerai savoir sit c possible de la debrider et quel sont les modification pour avoir plus de puissance elle es toute d origine j monte pas plus de 105 kmh et j aimerai au moin gagner 20 a 30 kmh en plus sa serai pas mal merci

schema électrique

Bonjour Je cherche un schéma électrique pour une moto kymco quannon 125 merci

Répondre

fonctionnement du compteur

bonjour a tous je viens de m acheter une kymco quannon 125 et j aimerai savoir comment le compteur fonctionne j ne comprend pas trop les touche et la remise a zero et kel modification ke je peux aporter pour la puissance et pots? merci

Répondre

schema electrique

bonjour je suis à la recherche du schéma électrique complet du quannon merci

Entretien Kymco quannon naked

bonjour. Existe-t-il un guide d'entretien pour cette moto, si oui ou puis-je me là procurer ? Merci de votre aide.

renseignements sur kymco quannon de 2007

bonjour Merci de bien vouloir me donner tous les renseignements concernant la kymco quannon 125 de 2007. merci d'avance.

Répondre

Réglage ralenti

Bonjour, Ma moto cale à chaque arrêt. J'ai des problèmes avec le ralenti merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.