Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kymco quannon

bonjour, ma quannon 125 cale au stop et pour la redémarrer sa ne marche qu'a la poussette. actuellement elle est démonter pour remise en route avant saison donc si quelqu'un a des idées je suis preneur. Je vais changer la bougie déja qui était encrassé. Donc va falloir aussi revoir mon mélange air essence. aussi je trouve cette photo très bien mais sa ne décolle pas au démarrage, j'avais dans l'idée de changer le gicleur pour un plus gros. Est ce quelqu'un l'a deja fait et du coup la difference est elle vraiment notable? merci

Consulter les 2 réponses à la question kymco quannon

  • Peut etre voir l etat du filtre a air et du filtre essence. Mettre une bougie d origine cr8e je crois. Un reglage carbu serait pas du luxe et augmenter un peu le ralenti
  • J'ai mis une cr9e parce que le mécano n'avait pas de cr8e. le filtre a air mérite d'etre changer je pense et le filtre a essence pas vérifier encore. J'ai prévu d'augmenter le ralenti puisque lorsque je garde un peu de gaz a la poignée la moto ne cale pas et un reglage carbu mais la tout de suite elle ne demarre pas. la batterie est en train de recharger et je n'ai pas reussi a la demarrer a la poussette. en meme temps elle a pas rouler de l'hiver.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils