Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kymco quannon

bonjour, ma quannon 125 cale au stop et pour la redémarrer sa ne marche qu'a la poussette. actuellement elle est démonter pour remise en route avant saison donc si quelqu'un a des idées je suis preneur. Je vais changer la bougie déja qui était encrassé. Donc va falloir aussi revoir mon mélange air essence. aussi je trouve cette photo très bien mais sa ne décolle pas au démarrage, j'avais dans l'idée de changer le gicleur pour un plus gros. Est ce quelqu'un l'a deja fait et du coup la difference est elle vraiment notable? merci

Consulter les 2 réponses à la question kymco quannon

• Peut etre voir l etat du filtre a air et du filtre essence. Mettre une bougie d origine cr8e je crois. Un reglage carbu serait pas du luxe et augmenter un peu le ralenti
  • J'ai mis une cr9e parce que le mécano n'avait pas de cr8e. le filtre a air mérite d'etre changer je pense et le filtre a essence pas vérifier encore. J'ai prévu d'augmenter le ralenti puisque lorsque je garde un peu de gaz a la poignée la moto ne cale pas et un reglage carbu mais la tout de suite elle ne demarre pas. la batterie est en train de recharger et je n'ai pas reussi a la demarrer a la poussette. en meme temps elle a pas rouler de l'hiver.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.