Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

proposition de groupe

Bonjour à toutes et tous, Alors voila, 1ére prise de contact sur le site. heureux propriétaire d'une kymco 125 naked depuis 1 mois ( à 53 ans bien sonné, je réalise un rêve de gosse !!! ) . Je ne vais pas vous raconter ma vie mais plutôt poser la question suivante : existe t'il un club ou groupe de possesseurs de kymco 125 naked ? si oui ? quel est il ? si non ? il y aurait il des amateurs ? Je lance l’idée et veux bien être le coordinateur du mouvement . But du groupe : échange d'infos, entraide, et organisations de ballades en groupes. Ce serait sympa un groupe de 125 cc car il faut bien avouer que l'on ne fait pas très "sérieux" auprès des clubs de moto traditionnels ....ooh bien sûr, nous sommes respectés en tant que motard avant tout, mais au premier virage, on a déjà 3 longueurs dans la vue....et c'est normal. J'habite Braine le Comte (Hainaut, mi chemin entre Mons et Bxl) . Je précise que je me propose d'être la "centrale de collectes d'infos" mais en aucun cas le décideur unique : Les propositions et suggestions sont ouvertes à tout un chacun, ok ? Donc si l'idée ou le concept vous tente, n'hésitez pas : lançons nous !! A bientôt

Consulter la réponse à la question proposition de groupe

• Bienvenue à toi...il existe un super forum pour les heureux proprio de kymco quannon , forum.quannonpro.fr tu y trouveras tout sur cette moto et des centaines de conseils...á bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.