Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite filtre a air

Bonjour en démontant la moto pour gros 'nettoyage j ai aperçu dans la boite du filtre une parois en plastique au milieu de cette dite boite. Elle sert a quoi? Elle n est même pas fixer .quelles conséquence si je la supprime.. Et aussi je ne trouve pas la vis de richesse. Elle est ou.. Merci pour tout.. A plus

Consulter les 3 réponses à la question boite filtre a air

  • Paroie.. DSL de la faute
  • Oui il y a une grille qui fixe le filtre mais dans la boite il y a une parole amovible?? Et oui moi aussi j ai trouver le vis de richesse. Il est bien a gauche de la moto mais même réservoir enlever c est très difficile pour y accéder..pour l instant j ai abandonner car pas de tournevis assez petit pour y arriver..voilà :)
  • Bonjour, je viens juste de nettoyer mon filtre à air...ça tombe bien ! Dans la boite à air pour ma part j'ai donc le filtre et ensuite une sorte de grille qui doit servir à stopper les grosses cochonnerie qui arrivent. Concernant la vis de richesse je suis également en train de la chercher...! Il me semble l'avoir trouvé sur le carbu, près de l'arrivée d'air à gauche lorsque l'on est sur la moto mais j'ai un gros doute car je n'arrive pas à y accéder, sauf en démontant le réservoir et encore...Je suis donc intéresse par les réponses qui vont suivre... Bonne route à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils