Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur X TOWN - Scooters - KYMCO

La clé de mon XTOWN ne tourne plus

Bonjour jai un XTOWN 125 et d'un coup ma clé ne tourne plus j'arrive juste à débloquer le neiman et puis hop elle se bloque. quelqu'un sait ce que c'est ??

Avis Xtown

Vos avis, merci !

Répondre

Utilisation X-Town

Mode d'emploi

Répondre

Batterie scooter HS

Bonjour, Ma batterie m'a lâché, savez vous si c'est simple à changer ? Quelles précautions prendre ? Merci

Répondre

Fréquence de la vérification de la pression pneu

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus, j'ai l'impression de le faire tous les 2 mois est ce normal ? Merci beaucoup

Répondre

Support top case

Bonjour à tous Quelqu'un serait où récupérer un plan de montage pour le support top case ? Merci

Probleme au démarrage kymko

Bonjour a toute est tous.. J ai un kymko xtown 10000 km le demarreur ne s'enclenche pas a tout les coup est quand il s enclenche il demarre mais calle des que j accélère..pouvez m aider je na i absolument aucune idée j ai l impression d avoir 2 problème e... voir la suite

Problème de démarrage

BonjourParfois j'appuie sur le démarreur et rien ne se passe au premier coup, d'autres fois ça ne démarre pas au premier coup et je dois insister encore une fois, mon scoot à seulement 3.900 km. Ça vous arrive aussi ? Merci et bonne journée

Voyant moteur

Bonjour à tous , Possesseur depuis peu d'un Kymco x.town city, j'ai remarqué que le voyant moteur reste allumé au moment de mettre le contact mais pas en le démarrant. Une fois celui-ci démarré le voyant s'éteint, est ce normal ? Merci de vos réponses.

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils