Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur X TOWN - Scooters - KYMCO

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Témoin moteur Kymco 300

Bonjour, j'ai un problème avec mon Kymco 300 dinkstreet suite à un nettoyage du système d'injection. Le témoin erreur 09 est allumer, comment je peux le réinitialiser? merci

Problème de frein arrière

Bonsoir à tous , j'ai un.xtown 1er génération de 2018 et je me suis vite aperçu que ma mâchoire de frein arrière vibrait beaucoup et faisait du bruit, mon garagiste m'a.dit que c'était les axes qui était user et donc il a fallu les remplacer. Après change... voir la suite

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Scooter qui s'éteint puis silence radio !

Bonjour à tous ! Excusez moi de vous déranger, j'ai un petit soucis sur mon 125 kymco. Hier d'un coup en pleine autoroute le scooter c'est éteint et avant ça je voyais que le tableau de bord redémarrer comme ci il y avais le coupe circuit. Et depuis le sc... voir la suite

Scooter bruyant

Bonjour, je trouve mon xtown bruyant, le votre l'est il également ? merci

Répondre

tube echappement

Bonjour, savez vous a quoi servent les 3 vis fixées sur le tube d'echappement ? merci

Antivol

Bonjour, J'ai mon scooter une semaine, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser et lequel d'après vous est le plus sur ? Merci

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils