Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange de Zing II

Quelle est la quantite exacte que je dois utiliser pour la vidange? Je precise que ma Zing II est équipée d'un radiateur d'huile.

Consulter les 5 réponses à la question Vidange de Zing II

  • Merci infiniment a Fleurimon et Sophie pour votre disponibilite. Cette notice me sera d'une grande utilite et aux autres utilisateur de ZING II certainement.
  • Un grand merci à Fleurimon pour nous avoir envoyé la notice de la Zing II ! Cette notice est maintenant disponible dans l'onglet orange "notices". Très bonne journée à tous, Sophie, votre support Apreslachat
  • vous avez du recevoir une notice de +- 60 pages sous forme PDF. Merci de me dire si c'est OK à l'adresse philippe@jubien.fr (alias fleurimon). [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Merci Fleurimon. Pouvez-vous m'envoyer copie de la notice si vous l'avez? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Bonjour... Je ne suis pas sûr d'apporter une réponse fiable dans la mesure où ma ZING II est entretenue par une professionnel. Mais si j'en crois la notice jointe à la moto lors de l'achat la quantité indiquée est 1,2 litres.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils