Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

reglage tension de chaine

Bonjour les Zingueurs j'ai acheté recemment une Zing de 1998 je change le kit chaine aujourd'hui quelqu'un peut me donner la valeur de tension de la chaine ? Merci d'avance

Revue technique 125 Kymco zing

Bonjour, Pour vous faciliter le quotidien,je vends une revue technique 125 Kymco zing en parfaite état de propreté au prix de 15€,prévoir environ 5 à 6€ de frais de port.Si vous êtes intéressé,contactez moi. Cordialement epuisay55 pour vous servir

Kimco Zing II, accidentée fourche avant.

Bonjour, je possède un Kimco Zing II du 10/2013 et seulement 850 kilomètre réel. La moto à tapé un rail de sécurité et les deux tubes de fourche sont k.o. ainsi que le garde boue avant. Le guidon est plié, les deux clignotants gauche sont cassé et la tige... voir la suite

Accès batterie

Bonsoir. ma moto ne démarre pas. Je pense que la batterie est déchargée, mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

kymco puissance

bjr existe t il un moyen d ameliorer ces performance car mon kymco plafone a 90::::95 je vous remercie

kymco zing 125

Bonjour, quelqu'un aurait la revue technique? merci d'avance

Kymco Zing 1997

Bonjour, Que pensez vous de l'achat de cette moto de 1997 - 20000 kms - 800 euros ? Que faut il vérifier avant l'achat ? Merci

Moteur ne démarre plus

Bonjour, Ma moto kymko zing 125 de 2001 ne démarre plus. Je l'ai amené chez le garagiste qui m'a d'abord dit que l'alternateur ne marchait plus et que la batterie avait donc lâché, et que le starter était mort. Il a changé l'alternateur et j'ai recharg... voir la suite

vidange

Bonjour, combien d huile met on pour la vidange et laquelle? merci

Panne d'éclairage

Bonjour, Le phare ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule et toujours rien. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je devrais faire ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils