Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

fuite coté boite

bjr a tous ,j ai une fuite sur ma kymco 125 1997 ,cela provient de la vis qui tourne coté gauche derriere le cache ciglé kymco merci de votre aide

Conseil achat

Bonjour,Une annonce pour une kymco sont de 1998 avec clé cassée dans le bilan, je cherche des infos sur comment changer cette piece.Merci

Revue technique atelier kymco Zing

Bonjour a tous,Bon ça fait un moment que je vois des questions concernant des problèmes de remontage voire démontage, entretien et autre... étant mecano 2 roues, et voyant de plus en plus de bêtises au quotidien sur des véhicules dont les propriétaires se... voir la suite

carburateur

bonsoir j'ai un souci impossible de me souvenir ou on branche les durites d’essence carburateur réservoir quelqu'un peux t-il me renseigner çà fait trois ans que j’avais tous démonté.il y a deux sortie sur la vanne sous le réservoir et trois venant du car... voir la suite

changement allumage

Bonjour à tous il y avait longtemps j'ai trouvé un moteur kymco quannon 125 pour mettre sur ma zing dark side c'est le même sauf l'allumage donc j'ai mis le mien à la place. Par contre faut-il effectuer un réglage d'allumage et comment. J'ai vu qu'il y av... voir la suite

Réglage jeu de soupapes

Bonjour, Recherche cote de réglage du jeu des soupapesMerci d'avance

Kymco Zing 2005 fiche technique

Bonjour, je suis à la recherche de la fiche technique pour la kymco Zing, pour être plus précis, les couple de serrage du vilebrequin, embrayages, allumage, ect.. Mai aussi le calage soupape admission, échappement. Je vai continué mes recherche mai si vou... voir la suite

moteur

bonjour je suis a la recherche d'un moteur Merci

Répondre

moteur zing dark side

bonsoir je dois changer mon moteur les pièces détachées étant beaucoup trop chers. Peut-on mettre un moteur 125 autre que kymco qui ne posera pas de problème de fixation alim durite d'huile. ect.... Merci si vous avez déjà vu ou effectuer ce genre d'éch... voir la suite

remplacement joint spy fourche

Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà remplacé les joints spy de la fourche ? Quelqu'un a-t-il la RTM ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils