Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

Ma 125 ne démarre plus électroniquement

bonjour Plus de bruits de batterie sauf quand je la démarre au pied si j.appuis sur le bouttons et un peut l.accelerateur j.entends le bruit de la batterie que faire merci

Besoin de infos

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un site ou magasin pour trouver des pièces pour ma moto Kymco Zing DARKSIDE 125 svp ? Merci infiniment.

pression des roues av et ar

bonjour pourriez vous me dire a combien on gonfles les roues av et ar merci

ameliorations

Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé la renovation de ma zing 1 , et j'aimerai savoir quel moyen je peux utiliser pour augmenter la puissance ddu moteur , on m'a parlé de changement de pignon avec + ou - un dent et pareil pour le plateau, n'y aurait-il... voir la suite

comment fair une vidange

bonjour je veux faire une vidange Merci

Carburant

Bonsoir. J'ai depuis peu une belle Kymco Zing, mais malheureusement avec de gros problèmes de carburation. J'étais au SP95 et suis passé au SP98 et bizarrement les pb se sont accentués. Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité mais quelqu'un a t il eu ... voir la suite

rmt kymco zing

bonjour a tous, je recherche la rmt pour la zing , merci

je recherche la rtm112

Bonjour, je recherche la revue technique 112 car je connaître l'emplacement de mes éléments électrique comme CDI, et autres car je veux faire des améliorations sur la moto. Merci d'avance Cordialement Daisy

Niveau d huile

bonjour Comment vérifier le niveau d huile Merci

remplacement cable d'embrayage

Bonjour à tous Je dois remplacer le cable d'embrayage sur ma Zing 125 Comment fait on pour enlever le cable au niveau de l'agrafe coté Moteur (embrayage) Faut il separer les 2 machoires de l'agrafe et les resserrer apres avoir mis le nouveau cable ? D... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils