Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur ZING - Motos - KYMCO

Ma 125 ne démarre plus électroniquement

bonjour Plus de bruits de batterie sauf quand je la démarre au pied si j.appuis sur le bouttons et un peut l.accelerateur j.entends le bruit de la batterie que faire merci

Besoin de infos

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un site ou magasin pour trouver des pièces pour ma moto Kymco Zing DARKSIDE 125 svp ? Merci infiniment.

pression des roues av et ar

bonjour pourriez vous me dire a combien on gonfles les roues av et ar merci

ameliorations

Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé la renovation de ma zing 1 , et j'aimerai savoir quel moyen je peux utiliser pour augmenter la puissance ddu moteur , on m'a parlé de changement de pignon avec + ou - un dent et pareil pour le plateau, n'y aurait-il... voir la suite

comment fair une vidange

bonjour je veux faire une vidange Merci

Carburant

Bonsoir. J'ai depuis peu une belle Kymco Zing, mais malheureusement avec de gros problèmes de carburation. J'étais au SP95 et suis passé au SP98 et bizarrement les pb se sont accentués. Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité mais quelqu'un a t il eu ... voir la suite

rmt kymco zing

bonjour a tous, je recherche la rmt pour la zing , merci

je recherche la rtm112

Bonjour, je recherche la revue technique 112 car je connaître l'emplacement de mes éléments électrique comme CDI, et autres car je veux faire des améliorations sur la moto. Merci d'avance Cordialement Daisy

Niveau d huile

bonjour Comment vérifier le niveau d huile Merci

remplacement cable d'embrayage

Bonjour à tous Je dois remplacer le cable d'embrayage sur ma Zing 125 Comment fait on pour enlever le cable au niveau de l'agrafe coté Moteur (embrayage) Faut il separer les 2 machoires de l'agrafe et les resserrer apres avoir mis le nouveau cable ? D... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.