En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir. J'ai depuis peu une belle Kymco Zing, mais malheureusement avec de gros problèmes de carburation. J'étais au SP95 et suis passé au SP98 et bizarrement les pb se sont accentués. Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité mais quelqu'un a t il eu des soucis avec le 98 ? Merci et bonne route 2018 à tous.
Consulter les 5 réponses à la question Carburant
Alexandra dufour
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir,je te conseillons de vidanger ton réservataire et de mettre que du 95,bonne route??
ronald17
Propriétaire vérifié
Le à
salut, moi on m a cponseillé vivement de ne mettre que du 98, apres la carbu ca peut venir de plusieurs choses, aussi de l etat de ta mousse dans le filtre a air, ca jou beaucoup sur une 125... j ai change la mousse moi deja , et un second souffle j ai trouvee, enfin la moto, l etatde l huile aussi y fait, et l essence aussi vieille ou pas? ....
Houlgate14510
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour. Je crois que le constructeur préconise le SP95.
Guymco
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
OK et merci : on est d'accord. Pour info je suis retraité et mes enfants m'ont offert cette "beauté" pour mes 65 balais. Le problème est que je suis pas super calé dans la mécanique et j'ai l'impression que les garagistes sur KYMCO ne sont pas emballés (Taiwan) et rares. Je sors d'un soit disant nettoyage complet carburation chez un réparateur moto mais encore une fois pas top. Enfin j'ai la rmt112 et je ne suis pas allergique au cambouis. Merci encore.
juju90350
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir,
Non, pas de soucis avec le 98, je pense que c'est un hasard que ça s'accentue. Au contraire, le Sp98 a un indice d'octane plus élevé que le 95 ce qui veux dire en théorie qu'il a un meilleur rendement au contraire. Plutôt un problème de carburation sur ta Zing. Vérifier l'arrivée d'essence au carburateur dans un premier temps puis les réglages du carburateur lui même. (Visse de richesse,...)
Bonne soirée et bonne réparation.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.