Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echappement

Salut à tous et toutes,j'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà testé un échappement TK (turbo kit) sur sa kymco,il me parait pas mal du tout avec ses deux sorties superposées,le prix quand à lui n'est pas mal non plus puisqu'il est à 420.00 €,il est homologué me semble t'il,sauf si on retire le DB killer (qui est amovible) il a une bonne sonorité parait il. Merci pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Echappement

  • Salut,après un long mois d'attente,j'ai enfin posé cet échappement,au premier démarrage, un son très agréable qui se rapproche vraiment d'un custom,plus rien à voir avec celui d'origine,le son ne prend pas la tête, on dirait une zing de plus grosse cylindrée, niveau performance,je ne pense pas que cela change grand chose,hormis,si,comme sur le papier,vous retirez les db killer (mais gare au mal de crâne et de plus,non homologué dans cet configuration) surtout pour sois disant gagner 5 à 10% de puissance en plus.En conclusion,belle esthétique, bon son,prix un peu haut,rapport à l'homologation, mais au moins,vous êtes en règle.
  • Salut, donne nous des infos sur ton changement d’échappement. Il est comment agréable au bruit meilleur rendement de la moto ?? Merci
  • Salut,du coup,je me suis lâcher, j'ai pris la ligne superposée de chez TK,on va voir ce que cela donne,je suis impatient de voir ça.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils