Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frein avant

Bonjour, Malgré une purge réelle et bien faite après un changement de durite de frein avant, impossible d'obtenir la moindre dureté de la poignée de frein. La pression n'est pas transmise au pistons de l'étrier. En faite, l'activation de la poignée de frein ne donne pas de pression, même en pompant en re-pompants maintes fois. Que pensez vous de cela. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frein avant

• réouvrir la purge doucement maintenir le frein et refermé et a un moment le trop de pression va se stabiliser
  • bonjour je pense que tu as u les deux bonne solution l'une ou l'autre devrai fonctionner bonne chance
  • Bonjour J'ai eu ce problème aussi ,la solution pour moi a été de mettre le circuit en charge avec une seringue par la purge pour chasser l'air par le réservoir en manipulant la poignet . ........Sur ma moto......... Mon problème actuellement est que mon circuit après quelques freinages reste en pression et bloc ma roue avant, je suis obliger d’ouvrir la purge pour pour faire chuter la pression!!! Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur .Merci d'avance
  • Bonjour j'ai eu le méme prob: voila comment : 1/prendre une seringue (grosse) un tuyau d'aquarium remplir le seringue avec du liquide pour frein :1/ remplir le réservoir de la poignée de frein . 2/mettre le tuyau sur le robinet de purge du servo frein a peine ouvert dessérer l'ecrou (un peut) du réservoir de la poignée.pussée sur le piston de la seringue jusqu'à que le liquide coule (un peut )au niveau de la poignée sans lacher la seringue ressérer le tous.et normalement sa marche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.