Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite d`huile sur 125 kimco zing

bonjour, ma zing fuit de l'huile cote gauche que faire j'ai resserrer le tout mais ... que pourriez vous me conseiller de faire un joint mais lequel ??? merci

Consulter les 10 réponses à la question fuite d`huile sur 125 kimco zing

• ok pour l'huile il ne doit pas y avoir de probléme ,a t'on service et bonne route .
  • Merci
  • si cela t'intéresse,je posséde une paire de sacoche custom.je te laisse mon adresse mail.:alain.bonnaillie@laposte.net.Bonne route et prudence.
  • 10.w40 c'est ce que j'ai acheter je vais en mettre car les niveau ne sont pas bon je ferai tourner on verra bien
  • Une bonne huile pour moteur moto 4 temps 1 litre suffit, pour le moteur etl'embreyage
  • au faite j'ai resserre mais pas assez de force lol pourriez vous me confirmer l'huile que je dois mettre dedans cote gauche si c'est la meme partout ou pas Merci de confirmer
  • bonjour Merci pour vos reponses En faite j'ai eut ma zing en aout 2014 par un ami. Elle est rouge j'ai une 2cv rouge pas plus complique il me l'a donner c'est mon style il parait du coup ma yamaha 125 sr je l'ai donne a mon frere pour promener avec mon neuveu . La zing etait dans un garage depuis qq annee sans roule j'ai gonfle les pneus verifier les niveaux demarer au kic et rentre chez moi a 50 km Depuis je n'ai pas pu trop roule car operer de l'epaule C'est quand j'ai voulu la reprendre en debut d'annee que je me suis apercu qu'elle perdait de l 'huile j'ai ouvert le cache resserrer les ecrous et me voila l'huile il n'y en a plus car sa coulait quand sa commencait a chauffer voila j'en suis la je ne sais pas si il y a un joint a changer ou autre je ne trouve pas sur le net si vous savez ou trouver les fiches techniques cote moteur je suis preneur
  • BONJOUR. SUIVRE LES CONSEILS DE NANARD JE PENSE CAR SUREMENT PROBLEMES DE JOINT .EVITER DE SERRER A MORT ...PERSO AUCUN PROBLEME DE FUITE JUQU'A PRESENT ALORS ????? BONNE CHANCE ...GARY
  • Qu'elle sont les interventions effectuées avant cette fuite ?
  • Bonsoir, je te conseil de bien nettoyer ton moteur et de cette façon tu déterminera l'endroit exacte de la fuite et par conséquence de se qu'il faut faire pour y remédier, resserrer le écrous et autres boulons souvent nous risquons d'en faire foirer un, détermine la fuite et avise. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.