trel le vieux
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut,de manière générale,la Zing est assez solide,ce n'est pas un foudre de guerre,mais si on achète ce modèle c'est pour la balade,j'ai acheté un modèle d'occasion de 1998,je ne suis jamais tombé en panne avec,j'ai fait des modifs,j'ai viré tous les caches en plastique,j'ai mis un pot TK double sortie,le moteur respire mieux,j'ai mis un PSB et une couronne avec une dent en plus,pour avoir une meilleur vitesse de pointe,je perd en accélération,mais bon,ce n'est pas une sportive,j'ai mis un guidon plus large et moins haut Tommaselli,j'ai viré la selle biplace et mis une selle solo,j'ai remplacé le phare avant par un phare avec optique en verre bleuté,pour le feu arrière,j'ai mis un Tombstone,j'ai aussi remplacé le garde boue arrière par un autre en métal et pour finir,j'ai changé les rétros par des rétros en forme de main de squelette et le miroir en forme de pierre tombale,comme tu peux le constater,ce qui est bien avec les customs,c'est que tu peux avoir ton propre style,sinon ,pour l'entretien,rien de bien particulier,côté moteur,il me semble que pour les premières Zing,on est sur du Honda,le même que sur les XLR 125,donc assez costaud.