Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kimco Zing II, accidentée fourche avant.

Bonjour, je possède un Kimco Zing II du 10/2013 et seulement 850 kilomètre réel. La moto à tapé un rail de sécurité et les deux tubes de fourche sont k.o. ainsi que le garde boue avant. Le guidon est plié, les deux clignotants gauche sont cassé et la tige du sélecteur est à changer. Point positif, le cadre, les T de fourche, roues et moteur ne sont pas touché. Pouvez vous me donner une estimation de la valeur de mon véhicule accidenté, en ce moment ? J'hésite soit le réparer ou soit le vendre tel quel. Bonne journée, Bravepitt.

Consulter les 7 réponses à la question Kimco Zing II, accidentée fourche avant.

  • c et toi qui voie, mais c et dommage de s arrêter apret une chute,j expert que tu ne t et pas blesser . on dit souvent quand tu tombe de cheval, il faut remonter dessus. courage a toi et bonne continuation
  • Bonjour et merci pour votre réponse à tous les 3. Je pensai vendre la moto tel quel pour 600 euros à débattre, c'est probablement ce que je vais faire car je ne roulerai plus en moto. Bonne soirée et encore merci(Y) .
  • bonjour si tu fait les travaux toi meme cela peut etre valable sinon c toi qui voit la valeur c toi qui la donne bonne journee
  • OUPS, un zéro de trop ! lire 1380€, excuse Max
  • bonjour si tu aime ta moto repart la car le moteur et tres bon si tu ne veux plus en faire vend la mais tu en aura que pour piece si tu la revend en entiere tu en tirera 300 maxi sinon vent la en piece detacher et tu fait exemple moteur 100 euros et autre piece selon ton prix prend model sur les prix neuf et vend les tien a 50pour cent moin cher
  • Prix moyen observé sur internet de Zing2 ~ 13800€ Une Zing 2 de 2010 1198km bon état est même proposée à 650€ ...... Avec cette fourchette, à toi de voir....sans doute moins de 600€ Tu en tirerais plus en pièces détachées Max
  • Je veux pas te faire peur mais une moto accidentée surtout comme la tienne à plus beaucoup de valeur moi je dirai aux alentours de 300 à 600 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils