Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

klaxon phare clignotant démarreur fonctionne mais elle ne démarre pas avec le kick non plus

Bonjour, j'ai changé la bougie fais la vidange avec une huile de synthèse 10/50 classique j'ai roulé aprés 120 km et aujourd'hui pas moyen de démarrer. Merci de m'aider

Consulter les 13 réponses à la question klaxon phare clignotant démarreur fonctionne mais elle ne démarre pas avec le kick non plus

  • bouton rouge a la poignier
  • Regarde si ton filtre à essence...peut être à changé 2 sites pour pièces Kymco AZMOTORS et MOBILITY CENTER
  • Je débrancherai les cosses qui arrivent a la poignée parfois sa suffit après toutes tes connections et l'essence et elle vielle car parfois il y a des impuretés qui bouchent tous on se sait pourquoi courage et bonne chance
  • Je n'y avais pas pensé....C'est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup...
  • Bonjour Pour ta recherche de panne c'est bête contrôle la coupure moteur sur ta poignet droit ensuite dépose la bougie contrôle l’allumage si c'est ok assure de l'arriver d’essence au cylindre
  • Des fois,je suis tête en l'air,il m'est arrivé d'oublier d'enlever le coupe circuit sur le commodo!m'acharnant comme un dingue avant de m'en rendre compte!!!
  • Salut,présence d'étincelle à la bougie?Si vous dites que le démarreur tourne,je pense qu'il faut vérifier s'il y à de l'allumage déjà au niveau de la bougie,vérifiez la bobine aussi ( un autre cas qui m'est arrivé sur ma kymco,la durite d'alimentation s'était sauvée,du coup j'ai roulé 200m et plus moyen de démarrer)
  • bonsoir certainement la bougie qui a perler
  • Bjr Regarde à nouveau ta bougie....
  • Bjr procédons par élimination As tu regardé la bougie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils