Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kymco puissance

bjr existe t il un moyen d ameliorer ces performance car mon kymco plafone a 90::::95 je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question kymco puissance

  • Bonjour,seul un kit 175 cms peut améliorer les perfos,ou une petite amélioration au niveau du pignon sortie de boite et au niveau roue peut faire gagner "quelqeues Kilométre heures "ne t'attent pas a roulé a plus de 100/110. Bonne route.
  • Bonsoir, la vitesse maxi de la kymco ne doit pas être loin des 100 km/h. A moins de changer les pignons de boite et de la roue, il ne sera pas possible d'améliorer grand-chose. C'est moto qui est faite pour durer longtemps avec un vieux moteur honda qui n'a pas beaucoup d'énergie. Est ce qu'il y a une bougie neuve et un filtre à air neuf? Perso, j'ai viré la boite à air et j'ai mis un cône KN, je ne sais pas point de vue puissance, mais la sonorité, j'adore. Bonne journéep
  • Bonsoir la kymco est donnée pour une vitesse maxi 105 km/h quand tout va bien.Rien à ajouter au commentaire de trel le vieux ou al1250 et domimarseille. Salut et bonne route
  • a part changé le pignon de boite et de roue pas grand chose d'autre
  • Bonjour,oubliez les kits qui augmentent la cylindrée,en cas d'accident,la modification de la cylindrée entraînera le non remboursement des frais de réparations,personnellement,j'ai changé le PSB et la couronne avec un nombre de dents supérieur (2 dents,il me semble sur chaque éléments),tu perds un peu à l'accélération,mais tu gagnes en vitesse de pointe et j'ai posé un pot TK (turbo kit) à double sortie superposée,ça fonctionne très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils