Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kymco Zing 1997

Bonjour, Que pensez vous de l'achat de cette moto de 1997 - 20000 kms - 800 euros ? Que faut il vérifier avant l'achat ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Kymco Zing 1997

  • A vérifier si huile sous le moteur, état pneu, kit chaine, freins dans l'immédiat. Une fois à la maison faire vidange moteur, fourche, liquide de frein etc.... C'est une très bonne machine même si ce n'est pas un foudre de guerre. Mais très robuste et économique!!! Je l'ai un peu bidouille donc si tu as besoin de conseil c'est avec plaisir. Si besoin j'ai la RTM..en français!
  • Bonjour , il faut regarder s'il y a le moteur et les roues .
  • Elle a beaucoup de kilomètres, vérifies l entretien par l ancien propriétaire et je pense que tu peux faire baisser le prix vers 700 euro. Sinon très bonne moto, increvable. Bonne balade
  • Bonjour , j'ai acheté une kymco zing de 2001 , et le seul vrai problème venait du carbu à dépression !!! mon mari l'a retiré et a brancher l'arrivée d'essence en direct!! depuis c'est top ! je l'ai customisée HD, changer le kit chaine pour lui donner plus de pèche !!! maintenant je me régale !!!
  • A VERIFIER OBLIGATOIREMENT EMBRAYAGE, CARBURATEUR, CHASSI BONNE CHANCE
  • Salut ! Alors moi, j'en avais acheté une en garage, 720 km oui oui, serieux, 800€ , revendu 2 000 euros quelques mois apres :) 20 000 km c'est beaucoup pour ce moteur. mais mille€ c'est pas cher... à toi de voir. Fais surtout bien tes vidanges, tres important !!
  • Salut à vérifier. J'ai acheter la mienne de 97 aussi 7000km 500€.mais j'ai du changer la batterie et le startor .mais très bonne 125 qui tient la route côté moteur et toute les pièces sont dispo sur le net.
  • pas mal meme si elle a ete bien entretenu fai une vidange c et plus sur verifi les roulement de roue si ca fait un leger brui change les roulement c et des moteur increvable et qui se repart asser bien pour les piece neuf tu peut commender sur azmotor bonne route a toi
  • Bonsoir, Vérifier l'entretien effectué par le/les précédent propriétaire Carnet d'entretien ou factures C'est quasi increvable si bien entretenue, qu'importe l'âge Vidanges, filtres, batterie, pneus, freins.... Essayer de négocier à 700/750€... Bon achat et bonne balade Cordialement Max
  • BONJOUR oui c'est pas mal mais il faut regarder l'état des pneus les révisions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils