Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pompe a essence

Bonjour je voudrais savoir comment changer la pompe a essence sur la kymco zing merci

Consulter les 4 réponses à la question pompe a essence

  • je viens d acheter le nouveau robinet d essence chez kymco mais celui ci ne correspond pas tout a fait à l'ancien les sorties ne sont pas perpendiculaires mais parralèlles;;; je dois donc aller rechanger la pièce... J 'ai quand même essayé de la démarrer mais elle s étouffait très vite et ne voulait pas redémarrer.... je vous tiens au courant dès nouveau robinet.... Grand Merci
  • Bonjour, ,a la sortie du réservoir il y a deux tuyaux,les débrancher tous les 2 il ne doit pas coulé d'essence sauf si on souffle dans l'un des deux,ceci est un moyen pour voir si ce n'est pas le robinet qui déconne .dabord essayer sa .revenez vers moi si ce n'est pas sa .
  • oui merci je m en suis rendu compte..... après l'avoir démonté...... Mais je suis toujours en panne ......rire!!!!!!! J'ai changé le boitier cdi, le contacteur de démarrage ,la bougie, la batterie.... ah oui aussi le filtre à essence et nettoyer le carburateur.... Je ne sais plus quoi changer d'autres!!!!!!! Si vous avez une idée Merci de me contacter........ B.A.V
  • Bonjour ,il n'y a pas de pompe a essence.L'essence sort du réservoir et va au carburateur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils