Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pot avec jolie sonorité

bonjour Je recherche une solution pour obtenir un très beau son sur ma Kymco zing merci

Consulter les 4 réponses à la question Pot avec jolie sonorité

  • Bonjour, tu peux percer un peu de quelques trous ton pot et sinon trouver un pot adaptable cordialement
  • Bonjour, Merci pour l'info je n'avais pas pensé à changer le filtre à air et après prise d'info effectivement tu n'es pas le seul à avoir fait cette modification et obtenu des résultats significatifs. Donc compte-tenu du faible investissement je viens tout juste de commander moi aussi un filtre malossi ;-) Je te tiendrai informé de l'impact sur ma zing lorsque je recevrai la pièce en question. Merci encore pour les infos, c'est super de pouvoir échanger entre proprio de cette jolie bécane !!!
  • Bonjour, Il faut bien autour du pot mais je ne L ai pas fais j ai la même crainte que toi!! Ensuite la seule modification que j avais faites sur la mienne c est le filtre à air malossi ça a amélioré un peu le son et la souplesse.... Cordialement
  • Bonjour STEPHHOCH, Merci pour ta réponse, je ne m'attendais à avoir un retour aussi rapide !!! Est-ce que tu sais ou le percer exactement pour avoir un beau son et pas un son de mobylette qui aurait perdu son pot ;-) ? Peut-être simplement en bout de pot autour du trou central standard ??? Pour le pot adaptable je ne suis pas contre cet investissement mais à condition d'avoir un beau bruit comme sur la vidéo Youtube suivante : http://youtu.be/U90Rpdm4Uao Connais- tu la référence de pot à privilégier ? J'ai déjà quelques modifs qui me plaisent bien sur ma Zing mais celle-ci serait top !!!! Encore merci pour vos réponses !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils