Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taile pour monter

Bonjour,

Je suis dans une optique d'achat d'une zing. Problème faisant 1m87, j'ai peur de ressembler à un crapaud dessus. Pouvez-vous me dire si effectivement, je vais ou non y ressembler.

Bien à vous, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Taile pour monter

  • bonjour oui effectivement moi je mesure 1m66, et je suis vraiment bien dessus ,et surtout a l'arrêt ,après bien sur le mieux c'est de l'essayer .

  • Il faut l'essayer et voir si tu est à l'aise ou pas, il n'y à que ça qui pourra te convaincre ou non



  • Je pense ...

    Elle convient plus à des personnes petite comme moi lol d'où mon choix d'une kymco zing après plusieurs essais de modèles en 125...

    Bien à vous

  • Possible mais il faut bien considérer qu'elle est plutôt grosse pour une 125 et l'assise est basse comme les harley sinon il faut changer de catégorie.

  • Bonjour, je pense que ça risque d'être le cas, mais surtout il y a un risque d'inconfort à la conduite.

    J'ai une zing125 et je fais 1m72, et j'ai l'impression qu'elle est taillée pour les "petites personnes".

    Personnellement j'aime bien la position de conduite, je suis droit avec les jambes vers l'avant mais une fois de plus je mesure 1m72.

    Si tu veux (et si tu n'est pas trop loin de chez moi) je peux te la faire essayer

    • @ALKE64434454 Je mesure 1metre 77 et le plaisir d une ballade avec est tres agreable.toutes les motos de cette catégorie ne sont pas tres gosses .essaye la et je croa que le crapaud va se transformer en carrosse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils