Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation

Bonjour!quel est votre avis général pour la moto KYMCO ZING et pour la qualité prix?Merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • Mes Respects, La mienne est une Zing de 1998 que j'ai récupéré en 2004 avec 14 000 km au compteur... 10 ans plus tard, elle en a plus de 102 000 et elle ne me coûte quasiment rien en entretien !.. Je m'en sers tous les jours car excessivement robuste et peu gourmande... Donc, excellent rapport qualité/prix...
  • bonjour cela fait 2ans que j ai la mienne et je trouve que c et une très bonne machine jamais u de panne très économique et pour les ballade c et génial si tu veux en prendre une c et celle la qu il te faut
  • Bonne petite 125 pour la promenade ou aller au travail qualité prix imbattable fiable et robuste !!
  • Bonjour, personnellement je suis très satisfait de ma moto pour démarrer c'est très bien, , elle est complète, et je ne l'ai pas payé cher , par la suite je compte en acheter une plus grosse .
  • Bonjour j ai le même avis que Olivier bonne petite becane fiable et économique bon tremplin pour passer sur les grosses
  • Bonjour Moto légère, maniable et mécanique fiable. Le look est sympa mais concernant la vitesse ça reste une 125 donc plutôt pour la promenade. En résume je trouve que la zing a un excellent rapport qualité/prix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils