Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange

Bonsoir quelle est la capacité du reservoir d'huile.merci

Consulter les 4 réponses à la question vidange

  • Bonjour, La RTM dit 1litre pour une vidange normale, et si tu nettoie la crépine et l'épurateur, tu pourras réajuster le niveau en vérifiant la hauteur du repère par le hublot. Attention à ce que la moto soit bien droite.
  • Bonjour, je ne sais pas exactement, mais de toute façon, tu as la jauge "Mini/Maxi" sur le bloc moteur côté droit, ce qui te permet de savoir exactement où tu en es ! Pour info, un moteur est plus performant lorsque le niveau d'huile est plus proche du mini. Place-toi à environ 1cm au dessus du MINI et tout ira bien. Si tu as une adresse Mail, je peux t'envoyer la photo de la jauge. Bonne route !
  • Avec plaisir!:-) Et si tu veux en savoir plus sur la Zing, je t'invite à rejoindre notre forum de passionnés(es), tu y trouveras une mine de renseignements et de conseils, plus toute une bande de joyeux drilles jamais avares de plaisanteries et d'histoires amusantes! Sans compter des infos sur les diverses manifestations moto se déroulants un peu partout. Alors à bientôt peut-être Bonne soirée Al
  • Bonjour et merci pour vos réponses trés utiles.à bientot sur le forum.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils