Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur MUSA - Citadine - LANCIA

copie manuel

Bonjour j ai égaré le manuel et j ai besoin du plan des fusibles

Plage arrière Lancia Musa

Bonsoir Je suis à la recherche d'une plage arrière pour Lancia Musa 1,9L 100cv Platino année 2005. Merci de vos retours

Répondre

notice d'utilisation boîte dfs

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Anne et je viens d'acheter une lancia musa 1,3jdt90 CV dfs de 2010. Dans la notice d'utilisation livrée avec le vehicule, il n'y a aucun chapitre sur l'utilisation de la boîte dfs. Où pourrai-je la télécharger. Merc... voir la suite

Comment démonter la casquette du compteur ?

Bonjour, Si un conducteur de Musa pouvait m'indiquer la procédure pour démonter la casquette au dessus du compteur de vitesse afin que je puisse accéder au compteur en lui même car j'ai des saletés qui se sont infiltrées à l'intérieur de la vitre (dégoul... voir la suite

notice

Bonsoir Comment débloquer les portières arrières du véhicule ?

Répondre

boite vitesse automatique

bonjour, j'ai actuellement un problème d 'alimentation sur la BVA , le voyant alarme boite de vitesse s'allume le + souvent au démarrage et ensuite le fusible d'alimentation lache (30A ), le garage a déjà changé un relais mais le pb persiste ?

Répondre

pression d'huile insuffisante

Bonjour, après un message sur l'ordi de bord "pression d'huile insuffisante" cliquetis inquietant pas de perte de puissance, je suis allé chez le concessionnaire lancia qui me dit que le moteur est en train de serrer il me propose un echange standard sans... voir la suite

pictogramme danger

sur tableau de bord ?

batterie demerrage

batterie faible contacteur claque ne demarre pas ?

Répondre

Manuel fr.

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation en fr. pour ma Lancia Musa 1.3 JTD DFN de 2006, ainsi que celui pour le gps intégré Connect Nav+ Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous posséde... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils