défauts : l) panne rarissime d'après Lancia : à 2000 kms (vous avez bien lu 2.000), en pleine campagne normande, panne : boîte de vitesse automatique morte. Lancia à refusé de me faire un échange de voiture bien que sous garantie. En prime une interlocutrice au service après vente odieuse. Heureusement la Matmut a pris en charge le rapatriement à Paris, le train pour retourner chercher la voiture dans un garage à Caen. 2) affichage électronique défaillant : à 25000kms info alarmiste sur tableau de bord concernant... la boîte de vitesse ! Ré dépannage et nouveau changement de boite de vitesse (vrai ou faux ? En tout cas cher ). La troisième fois que la même info s'est affichée mon garagiste m'a dit honnêtement qu'il devait y avoir défaut de réglage de l'info électronique.. En revanche mon carter s,est trouvé percé et aucune alerte quant à la baisse d'huile.!!!! 3) ma courroie de transition à du être changee à 35.000 kms ! 3) poussive dans la montée, 4)je partage le commentaire d'isa. Au positif une citadine plaisante, un habitacle agreable
Mais une voiture bien chère pour un moteur fiât..