Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie HS

  • Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a presque un an. Je ne connais rien en mécanique mais votre batterie a sûrement besoin d'être changé. Cordialement. CH

  • Bonjour , c'est que votre batterie est morte sûrement , car la mienne dort dehors depuis 10 ans et je n'ai changé la batterie qu une fois quand elle m'a montré les mêmes signes qu à vous !

    Depuis nicquel !!


    (sauf que jai mis une batterie simple qui ne prend pas en compte le start and go et la c est galère , je dois sans arrêt le desinserer pour ne pas qu elle cale )

    ??

  • Prends un chargeur de batterie et fait recharge la batterie la nuit chez toi , une fois par semaine c'est suffisant. Il m'est arrivé la même chose il y a une semaine. J'ai utilisé le chargeur YDBAO 12V 10A -24V 5A Intelligent pulse repair charger. Ça a marché nickel

  • Bonjour . Oui nous avons ce soucis aussi il faut débrancher la batterie chaque soir . Car la nôtre se décharge tout le temps et vérifier les bougies de prechauffage. Bon courage.

  • la batterie est peut etre en fin de vie

    il faut la faire tester par votre garagiste pour savoir s il faut la changer

    bonne journée

  • Même problème. J'ai laissé ma Musa 15 jours chez le garagiste, pensant qu'il y avait une fuite de courant sur le circuit. Il n'a rien détecté d'anormal et simplement changé la batterie. Tout va bien depuis, elle couche aussi dehors...

  • Bonjour,

    J'ai eu le meme soucis l'annee derniere début d'hiver, je n'ai pas de conseil j'ai du changer la batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils