Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace arrière avec enfant

Bonjour, la Lancia Musa est-elle agréable à conduire en ville au quotidien, surtout pour une jeune maman avec un bébé ? est ce qu'il est simple d'attacher un enfant à l'intérieur sans se casser le dos, y a t il assez d'espace ?

Consulter les 12 réponses à la question Espace arrière avec enfant

• Bonjour, oui j'ai acheté cette voiture lorsque j'ai eu mon deuxième enfant et je ne regrette pas du tout. Les sièges auto se sont installés normalement les ceintures sont simples d'utilisation et la voiture passe partout en ville avec un style class (enfin c'est une question de gamme peut être). Je n'ai eu que très peu de pb mécanique elle est endurante.

• Bonjour, j'ai acheté une lancia Musa neuve quand j'ai eu mon premier enfant....il y a 20 ans....et je l'ai encore aujourd'hui !!! Elle est hyper pratique. A la fois beaucoup d'espace à l'intérieur sans être encombrante à l'exterieur. Les sièges enfants s'attachent facilement et la hauteur de plafond permet d'avoir de la place pour les manipuler. Le coffre n'est pas très grand, mais la banquette arrière est sur rails ce qui permet d'agrandir ou rétrécir le coffre en fonction des besoins.

• Bonjour.

Personnellement, j'ai eu ce véhicule pendant 4 ans. J'en était très content. Je suis en IDF. J'ai toujours eu plaisir à la conduire. Elle est confortable. L'habitacle est classe. Il y a beaucoup d'espace. J'ai toujours attaché mon petit-fils sans difficulté.

Bon choix.

• Bonjour, oui la Lancia Musa est très agréable à conduire que cela soit en ville, sur la national, les routes de campagne ou encore l'autoroute. C'est très bien pour une jeune maman avec un bébé. N'ayant pas d'enfant je ne peux pas vous dire cependant il y a assez d'espace à l'arrière pour un siège auto ou autre et attacher un enfant. Assez d'espèce à l'arrière en effet

• Bonjour ! Quelle bonne idée ! J'ai eu 3 MUSA, 2 en diesel et la 3ème à essence, version 95cv, boîte mécanique 6 rapports, un confort excellent sur route comme ailleurs. La version Platino est très gâtée et à 136 000km je n'ai pas eu d'ennuis autres que des petits soucis d'usure normales et bégnines . Les sièges arrières coulissent et peuvent même s'enlever (pour disposer d'un vrai fourgon !) Pas de problème pour installer un. siège enfant avec les prises Isofix.

Je serais votre bébé, je dirais, Maman c'est celle-là que je préfère ! D'ailleurs c'était la voiture de Carla BRUNI !

• Bonjour,

Oui la lancia musa a assez de place derrière et agréable pour la ville.

Oui très bien on a la voiture depuis plusieurs années et très bon investissement qualité prix.

• Je conseille absolument, c'est une super voiture très pratique surtout avec enfants.

• Oui cette voiture est parfaite pour le confort et l'accueil d'enfants

• Bonjour,

Je rejoins les autres avis, je suis père d'un enfant de 3 ans et à l'arrière aucun souci de place, et le siège n'est pas aussi bas que dans certaines citadines, ce qui économise quelques douleurs au dos.

En plus c'est une voiture spacieuse sans être imposante et qui n'a pas beaucoup de problèmes mécaniques.

Bonne journée.

• Bonjour ,

Pour moi c'est la voiture idéale ,les portes arrieres s'ouvrent largement et la banquette ,coulissante et inclinable ,est juste à la bonne hauteur pour installer bébé dans son siege auto .

• Oui il y'a de l espace pour attacher un bb et ces simple pour attacher un enfant aussi coffre assez spacieux conduite agréable II y'a le limitateur de vitesse il y'a le mode conduite de ville

• Bonjour, oui elle est agréable à rouler en ville, et facile pour l'installation d'enfants au besoins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.