Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la plupart des problèmes de boite DFS vient du manque d'huile dans le bloc de commande hydraulique de la boite. Cela crée un problème de pression et les vitesses sautent (revient en position N toute seule + alarme "problème boite" ou reste bloqué sur N). La solution est hyper simple : achat d'un bidon d'huile spéciale boite DFS chez Fiat = 15€ et se coucher sous la voiture avec une clé de 10 : Le réservoir c'est un petit cube en plastique blanc, caché sous une protection en aluminium, grosso modo au dessous de la batterie, du côté avant - gauche de la voiture. Pour bien le voir et faire les opérations il faut se coucher dessous ( ou mettre la voiture sur un pont ou sur une fosse de vidange). Il suffit de dévisser le bouchon du réservoir, de le remplir et ca fonctionne à nouveau. Bon bricolage