Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème dans la direction bruit en Tournant

Bonjours Après de belles années au volant d'une ypsilon je suis passé sur musa Excellente voiture !!!! Cependant je rencontre des soucis sur la direction un genre de gong un bruit lorsque je manoeuvre. ... J'ai fait contrôler mon véhicule visiblement rien sur les rotules la crémaillère les triangles ... J'ai lu que le problème viendrai de la colonne de direction plus précisément d'une bague ou de l'arbre de direction Quelqu'un aurait il plus d'informations ou même une photo car ayant des notions en mécanique j'envisage de regler le problème moi même (economie oblige...) Merci d'avance pour vos infos Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème dans la direction bruit en Tournant

• Bonjours J'ai trouver une solution a ce problème en consultant des forum itzlien dédié à la musa Coup de la réparation 6.90e Il suffit de pulvérisé de la graisse blanche au lithium dans la parti coulissante de l'arbre de direction voir les photos. .. http://i64.tinypic.com/2gtra5y.jpghttp://i68.tinypic.com/jshmpe.jpg Ce spray s'achète a castorama au prix de 6.90e http://www.castorama.fr/store/Graisse-blanche-au-lithium-250-ml-PRDm270055.html Voilà bonne route à tous!!!
  • Il faut vérifier les coupelles damortisseurs.
  • bonjour! j'ai eu le même problème qui n'a jamais trouvé echo chez le concessionnaire; depuis peu il a disparu sans que je sache pouquoi!
  • Bonjour Effectivement il s'agit d'un problème de direction de mémoire la reparation coûte chez lancià autour des 200€
  • Cette voiture est faite pour rester dans une vitrine. Elle n'a que des problèmes et je vous conseille vivement de vous en séparer et de la vendre (même à perte) au plus vite. Ce que je viens de faire. Elle avait 11000 km et frisait "l'état neuf", année 2011 laissée à la concession Alfa Roméo 5750,00 €, alors qu'elle valait 8 500,00 € à l'Argus. Mais j'en suis débarrassé Pour votre info, la marque Lancia est sur le point de fermer toutes ses concessions en France. Cela est l'annonce de la disparition de cette marque... qui a pourtant été prestigieuse!
  • J'ai eu ce problème de glong glong ,c'était une durite qui était mal fixé dans la parti moteur côté gauche,quand on est côté conducteur,qui vibrait et tapait quand je tournais á droite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.