LARB31136255
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui je pense faire un contrôle est judicieux
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui je pense faire un contrôle est judicieux
Si la dernière révision date, alors oui ce serait plus judicieux de le faire
A mon sens si l'entretien est fait normalement il n'y a pas de raison
Bonjour, vidange et filtres,(huile air gazole et habitacle pour la clim, sauf si ceux ci sont récent, moins d'un an) pression des pneus et ça ira.. A part ça toutes les autres pannes sont imprévisibles, mais il ne faut pas partir avec cette idée et partir avec sérénité..
Bonjour
Cela me semble être la moindre des précautions ………… surtout si votre Musa a déjà pas mal de kilomètres au compteur !
Et puis ……… bonnes vacances !
Bruno
Bonjour, si votre voiture est entretenue régulièrement ça doit aller mais personnellement je fais toujours une révision pour un long trajet, j'ai l'esprit plus tranquille ainsi !!
Bonjour,
Je vous le Conseil fortement, comme votre voiture n'a pas l'habitude.
Bonne journée
C'est préférable, pour être plus serein après tout dépend de la date de la dernière révision
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.