Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage RT3

Bonjour, Mon RT3 me posant des problèmes, je voudrais savoir comment le démonter (si ce n'est pas trop compliqué...). Merci à tous et à bientôt.

Consulter les 4 réponses à la question démontage RT3

• J'ai peut etre une solution simple tu récupére un cintre en metal que tu coupe avec une tenaille dés deux coté sa devrais ressembler a des pinces et ensuite tu les insert en méme temps dans les orrifice et tout en poussant l'arriere du RT3 .
  • Bonjour regarde cette video ci sa peut aidé voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=llx_UcFpe_c
  • Bonjour, Pour démonter le RT3 , il existe une paire de pinces spécialement conçues pour RT3, si vous regardez attentivement , sur la façade vous avez 4 trous, ( à droite et à gauche de la façade) on insert les pinces qui ont des petits crochés au bout, puis on retire en arrière. Si vous ne pouvez pas trouver les pinces, vous pouvez les fabriquer en faisant attention bien sûr. A bien tôt P.s : J'ai envoyées les photos à Contact lapreslachat.com
  • Bonjour, Normalement, sur chaque coté du RT3 il ya 2 petis trous. Il faut soit avoir deux petites griffes que l'on place de chaque coté pour retirer le RT3, sooit avec un peu plus de dextérité, le faire avec deux petits tournevis un coté après l'autre... Les griffes on peut les trouver en ventes sur internet ou en centre auto. Attention, je ne sais plus trop mais je crois qu'il faut aussi démonter le cache... En espérant avoir été utile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.