Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice rt3

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aime savoir si quelqu'un possedait la notice de l'autoradio rt3 version 6.63 en français car je viens d'acheter une lancia phedra de 2006 et tout est en neerlandais donc pas pratique pour la traduction.Si une bonne ame la possederai ,serait il possible de me l'envoyer,je vous remercie enormement.bonne journee!

Consulter les 10 réponses à la question notice rt3

  • Bonjour, Comme disait Sophie, il y le notice en français, mais pas grand chose pour l'autoradio! J'ai déjà eu eun epeugeot 807 et j'ai maintenant une Lancia Phedra, et l'utilisation de l'autoradio est trés facile (à vari dire, je n'ai jamais consulté de notice la concernant), si je peux aider qu'est-ce que vous voulez savoir exactement sur l'utilisation ? merci Matt
  • @poyducotam : merci beaucoup pour votre solidarité ! Sophie
  • @ Sophie : le E-learn n'est pas réellement partageable (copyright). En revanche pour la notice Connect+ je le fais ASAP.
  • Finalement, j'ai réussi à avoir les notices en français, sous format PDF, Utilisation du Phédra et celle du Connect+. J'ai aussi un E-Learn, sorte de RTA/Haynes simplifiée mais sous format électronique mais pour les version "anciennes" 'celles qui sont en RT5.xx). Je pense que les recherches de pannes et diagnostics sont similaires voire identiques. Si vous avez besoin, poyducotam@hotmail.com [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Bonjour, pour l'instant, je n'ai qu'une notice anglaise du Connect Nav + Alfa roméo. Certes le système présente différemment mais réagit de la même manière... pour l'instant.
  • merci beaucoup marafi mais mon mari viens de trouver comment il fallait faire a force de tatonnement.encore merci
  • Ok, c'est la voiture de ma femme, je vais vérifier la manip ce soir et vous repondrai. à bientôt
  • merci marafi, j'aurai aimer savoir comment on passai de l'autoradio au chargeur 6 cd manuellement et aussi vocale car je n'y arrive pas .
  • merci sophie support apreslachat de m'avoir repondu mais c'est celui de l'autoradio que j'aimerai avoir car dans la notice phedra il n'y a pas grand chose, il n'explique pas comment s'en servir, il y a une deuxieme notice juste pour l'autoradio mais elle est en neerlandais.merci
  • Bonjour supernana. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la LANCIA PHEDRA était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ». Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils