Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaillance Airbag dialogue impossible

Bonjour amis Thesistes, L'écran affiche défaillance Airbag sur ma Thesis V6 3.0L. L'analyse est impossible car le dialogue ne se fait pas entre le système et la valise diagnostique. Chez le concessionnaire on a vérifié les connections de base et Lancia France ne donne pas de pistes particulières pour aboutir. La batterie en bon état a été débranchée 24 h en vain et la petite a été changée. Seul le connect signale des interférences électriques. C'est fréquent sur la Thesis. Qui a eu ou connait une solution à ce problème ? J'ai eu un phénomène similaire avec les capteurs parking et sans rien faire tout est rentré dans l'ordre au bout de six mois. Sinon ma voiture est fantastique. Merci à tous. Olivier Cheidler.

Consulter les 3 réponses à la question Défaillance Airbag dialogue impossible

  • Merci 34230 pour ce tuyau il faut tout essayer. Cordialement. Olivier
  • Bonjour il faut regarder toute les connections orange sous les siège passages et conducteur et aussi sous le siege arrière deux vis à défaire au peids de celui-ci ou il y a les tapis sa prend dix minutes Les débrancher et les nettoyé un peut Cordialement
  • Merci Alain, il ne faut rien négliger. Je verrai le problème après les fêtes. Solidairement à tous. Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils