Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

klaxon

bonjour une question bete ou ce cache le klaxon ?? merci

Consulter les 9 réponses à la question klaxon

• Pascal, il y en a 2 : un gauche et un autre à droite comme tu l'as mentionné. je le répète encore, c'est dérrière le parce-choc avant sur la même verticale que les optiques avant. Comment y accéder? je suppose que ça ne peut être possible qu'en soulevant l'avant et en se glissant sous la voiture...il faudra être prudent avec le cric...
  • Excusez ma réponse au premier degré. C'est Marcel qui a mieux compris la question. Mais restons solidaires... Olivier
  • merci marcel pour ta precision je regarderais ça et puis je vous le dirais pour rendre service aux autres ( ça peu toujours servir ) bonne soiree a tous
  • merci Olivier ha bon il faut appuyer sur le volant pour que ça sonne ?? moi je sortais la tete de la voiture et je gueulais rire je voulais savoir comment acceder au klaxon surtout ?? et comme dit marcel il y en a 2 ok mais a meme endroit ou un a gauche et un a droite merci bon week end a vous
  • Bonjour Pascal32040. J'aimerais bien savoir à quoi renvoie ta question : tu veux connaître l'emplacement physique du klaxon ou celui du bouton qui commande le klaxon? Merci de préciser même si tu as déjà les 2 seules réponses possibles.
  • ok merci ils sont bien caches alors et comment y acceder ?? je pense par l interieur du passge des roues ??
  • Bonjour, Comme pour beaucoup de voitures, en appuyant sur le bas du moyeu central du volant. Votre question laisse à penser que vous n'avez le manuel d'entretien, indispensable sur une voiture aussi complexe. Au besoin vous pouvez télécharger les 386 pages en PDF. Si vous me le demandez je peux aussi vous l'envoyer. Cordilalement. Olivier.
  • Bonsoir Les klaxons, puisqu'il y en a 2, se trouvent derrière le pare-choc avant sur la même verticale que les optiques.
  • Bonsoir Les klaxons, puisqu'il y en a 2, se trouvent derrière le pare-choc avant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.