Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de son (autoradio)

Bonjour,J'ai mon ordinateur de bord qui marche, mais quand je veux mettre la radio aucun son de sort des hauts parleurs, et il ne détecte pas de CD.Avez vous déjà rencontré ce problème ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de son (autoradio)

  • Moi c est pareil son seulement a droite avec le changeur CD qui peut m'aider ? Sur mode radio toutes les enceintes fonctionnent

  • Merci, le fusible est bon, je me demande si ce n'est pas l'ampli ?Et pour la voiture oui je l'aurais bien changé pour une C6 essence haha
  • Bonsoir,J'ai vendue cette voiture.Trop de problème électronique. Quand il fait trop chaud, quand il pleut.C'est dommage, c'est une très belle voiture mais pas assez fiableUn conseil : vendez là.
  • BonjourVoir fusibles dans malle côté droit, en dessous de l'ampli, si la mallette ouverte, enlever protège
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, mais je pense que la chaleur que l'on a eu perturbe l'électronique. Mon chargeur CD ne fonctionne que d'un côté au niveau du son, et depuis la chaleur tout fonctionne très bien. . Si le CD ne démarre pas il faut faire de temps en temps un nettoyage et ça repart. Je l'ai fait sur ma lancia qui est de 2004, sur ces voitures, l'électronique est capricieuse. Je roule avec ces voitures depuis 2006. Si un jour vous voyez le temoin airbag qui reste allumé sur le tableau de bord, il faut souder tous les fil qui ce trouve sous les sièges avant et le problème sera résolu. Faites le par votre garage, moi ça m'a coûté 30euros. A bientôt pour autres problèmes.
  • PAV.L Bonjour,Je n' ai jamais rencontré ce problème.Avez vous vérifié le FUSIBLE s' y rapportant ?ATTENTION, PRENEZ GARDE : Ne vous rendez jamais dans une concession car il risque de changer le "CONNECT" : Coût : 3.000,00 EUROS !!!Si vous avez un garage VIANOR, près de chez vous, rendez vous y, car la M.O. est de 43,86 H.T. au lieu de 75,00 H.T. dans une concession LANCIA, de plus ils sont sûr de trouver la panne (?) dans un temps record !!!Bon courage et bonne journée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils