Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème GPS

Bonjour à tous , je viens d'etre le propriétaire d'une 2e thesis , la 2.4 JTD 185 ch de 2007 avec son toit ouvrant electrique , par contre j'ai un problème avec le GPS , il me dit d'inserrer le CD navigateur ,ce que je fais , mais rien ne ce passe . ça me met toujours de mettre le CD , j' ai comme l' impression que ça ne lie pas . Quelle est la solution ? cordialement .

Consulter les 4 réponses à la question problème GPS

  • bonjour comme pour beaucoup de thesis le problème est la lentilles hs pour la tester tout simplement mettre un cd audio non copier dans le lecteur et si pas de lecture c mal partie bon courage cdt
  • BONJOUR A VOUS, j’ai eu le mème problème pour ma part j’ai tout démonter et netoyer la cellule optique qui était d’après moi bien poussiéreuse ! résultat positive sa marche très bien cordialement
  • Bonjour, Sur certains modèles, le GPS était en option, Car sur notre LANCIA THESIS 2.4 5 cylindres de 170 CV, boîte manuelle de 6 vitesses, nous avons seulement le positionnement GPS par satellite et le service d' urgence 112.Pour mettre en service le positionnement GPS, il faut introduire un CD ROM de navigation et la puce de votre téléphone portable dans la fenêtre SET. Sinon, attention, c' est 3.000 euros chez le concessionnaire pour l' échange du bloc CONNECT, à condition que l' informatique soit compatible : JE PREFERE VOUS PREVENIR FERMEMENT.
  • Bonjour, quelques pistes de recherche : est-ce que le CD est un original ? Est-il introduit dans le bon sens ? Essaye en débranchant la batterie durant quelques heures, ça réinitialisera - peut-être - le GPS. Il faut peut-être un nettoyage de la lentille du laser... Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils