Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur Y - Citadine - LANCIA

rta

bonjour a tous je suis a la recherche de la revue technique automobile impossible de le trouver sur le site avez vous une idée a bientot

acces fusible allume cigare

Bonjour, Mon allume cigare ne marche plus depuis hier. Je soupsonne un fusible et souhaiterais le changer, quelqu'un s'y est deja prit? Merci de votre aide

Répondre

manuelle d utilisation

bonjours a tous je suis a la recherche du manuelle d utilisation Lancia y annee2000 merçi a bientot [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

PB essuie-glace ne fonctionne qu'en vitesse rapide

bonjour, j'ai une Elefantino blu de 2002, lors de la dernière vague de froid les essuies-glaces ont été mis avec de la neige sur le par brise et depuis ils ne fonctionnent plus qu'en vitesse rapide, et s’arrête en plein milieu quand ont les stoppe j'ai ... voir la suite

Probleme avec l'afficheur kilometrique / heure

Bonjour, L'afficheur à cristaux liquide central du tableau de bord (kilométrage et heure) s'est mysterieusement eteint et sans prévenir !! Faut il le changer ? y a une pile derrièrequ'il faut changer ? j'y connais rien du tout !! :s

Probleme de chauffage

Bonjour, Je crois avoir un problème mon chauffage chauffe par intermittence, avez vous déjà eu ce problème surtout que lorsqu'il ne chauffe plus voiture monte ne température et redescent desque je ferme la ventilation. Je ne m'y connait pas en voiture et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils