Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 18 questions sur Y10 - Citadine - LANCIA

Sécurité enfant

Bonjour, la sécurité enfant est toujours actionné depuis toujours, sauf que depuis peu elle se désactive toute seule sans que j'y touche, est ce que ca vous est arrivé ? qu'avez vous fait ? merci

Changement pneus

Bonjour, comment etre vraiment sur qu'il faut que je change mes pneus, et ne pas les changer alors qu'ils sont encore "bons" ? merci

Avis voiture

Bonjour, j'ai actuellement une Saxo qui commence a ne plus être en très bon état, c'est pour cela que j'aimerai changer de voiture, je souhaite reprendre une petite citadine assez facile à manier car je ne l'a conduit que pour aller au travail et quelques... voir la suite

Klaxon défectueux

Bonjour tous le monde, j'ai un souci depuis peu sur ma voiture, mon klaxon ne marche quasiment plus j'aimerai savoir si ca peut se réparer chez le garagiste ?

Perte du permis de conduire

Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup

Fiabilité Lancia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Bruit échappement

Bonjour, dès que j'accélère, il y a un bruit au niveau de l'échappement. Qu'est ce que ca peut être? Merci d'avance.

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite

Lancia Y10 notice

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un notice de Lancia Y10, j'ai deux véhicules pour en faire àn correct mais j'ai du mal à démonter tout ce que je souhaite dans l'une pour mettre dans l'autre. Pourriez vous m'aider je cherche des fiches techniques ... voir la suite

Répondre

revus thecnique lancia y10 de 92

bonjour je cherche la revue thecnique lancia y10 de 92 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils