Bonjour,
Alors moi j'ai eu un grave accident avec ma petite Lancia, on m'a percuté à l'arrière, j'ai percuté les barrières de chaque côté avec des tonneaux. Et ben figurez-vous, j'ai même pas eu un ongle de cassé. Ma voiture ils ils ont dû la découper Normal pour me faire sortir. et j'avais hésité avec une Fiat 500. Le Pompier m'a dit que si j'avais acheté une Fiat 500 j'aurais été morte. Et là même pas un ongle de cassé même mes faux cils elles elles ont tenu pendant cet accident.
Du coup j'en ai acheté une nouvelle Lancia parce que je me sens vraiment en sécurité dans cette voiture. Après un accident, c'était très dur pour moi.
Alors je trouve que c'est une voiture qui consomme un petit peu, mais moi j'ai une voiture qui n'a pas de chevaux et donc on m'a dit que sur les glandes distance c'était normal. Car le moteur tourne à plein régime. sur les deux voitures que j'ai acheté j'ai jamais eu de graves problèmes et comme c'est une petite voiture, les garagiste arrive à la réparer très facilement c'est et ça ne coûte pas cher les réparations sur Lancia. ( enfin moi j'ai un copain garagiste, et il m'a dit de la garder parce que c'était une bonne voiture pour tout ce que je vous ai dit)
j'ai les moyens pour m'acheter une mini Cooper, mais je garde ma Lancia car elle me coûte rien du tout. Et j'arrive à faire mes sept heures de route quand je vais à Lyon.
Et c'est une voiture que j'apprécie beaucoup, parce que on la voit très très peu par rapport au Clio deux, 206 etc