Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants défectueux

Mes clignotants se mettent à clignoter de manière accélérée seulement quand je freine, savez-vous d'où cela peut venir ?

Consulter les 2 réponses à la question Clignotants défectueux

• Bonjour, vous avez très probablement un défaut de masse !

Rendez vous chez votre garagiste qui vous en dira plus et procédera à l'éventuelle réparation !

Cdlt

• Bonjour même réponse : problème de masse. J'ai eu ça sur ma lancia.

Bonne journée

• @PASQ62446343 Bjr, je suis surprise par vos propos mais que je ne remets absolument pas en doute, soyez en certain !

Simplement, depuis 1977 que mon mari a son permis, et moi-même depuis 1984, et sur 10 voitures, c'est un problème que nous n'avons jamais rencontré !!! Il a pu nous arriver d'avoir à changer une ampoule (devant ou derrière), comme à tout le monde.... Mais non, ça jamais : des clignotants qui font la guirlande à Noël comme on dit pour plaisanter !

Pourtant, on pourrait penser que si sur des véhicules qui n'ont jamais dormi à l'abri d'un garage ou même d'un préau.... et ayant 16 et 21 ans comme les dernières plus vieilles (achetées neuves) et ce toutes marques confondues !

• @GARC55534162 Bonjour moi aussi. seul problème rencontré sur les 2 feux arrières en 15 ans et 107000 km

problème résolu par le co ne cessionnaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.