RONA51452414
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
A fuir ??, au choix casse turbo, casse de la chaîne ou du volant moteur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous , j'envisage d'acquérir un Land Rover Discovery Sport , mais de nombreuses personnes me disent que le moteur est fragile le modèle ciblé à eu son turbo de refait il y a 10 000km.Pouvez vous m'en dire plus, svp.
A fuir ??, au choix casse turbo, casse de la chaîne ou du volant moteur.
Pour ma part, j'ai 120 000 kms et aucune panne. Tres bonne voiture.
Jolie voiture confortable mais problème de filtre à particules et turbo à moins de 100000km. coût de la réparation 6000€.ilité au delà
le véhicule était toujours entretenu à la concession et j'en étais à mon quatrième LR.
Aucun effort de prise en charge de la facture par la concession et le constructeur.
Mais précédents véhicules avaient été changé à 70000/80000 km.
Manque de fiabilité au delà ?
Bonjour,
pour info, j'ai le 2,2l qui parait il est plus fiable ! Ne me demandez pas pourquoi…
Je confirme, moteur fragile. Sur mon Discovery sport il a lâché à 70 000 km. ET en consultant internet je me suis aperçue que c'est un problème connu sur ce véhicule. Coût du changement de moteur 14 000 €.
Inutile de dire qu'après réparation je m'en suis débarrassé rapidement
Bonjour,
Je vous déconseille ce modèle, j'ai acheté le même véhicule et le moteur a lâcher au bout de deux ans.
J ai un probleme avec le turbo egalement a remplacer discovery sport a 106000kms.
BJ; Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec mes disco. Toujours satisfait.Reste a savoir le kilométrage de ce Disco Sport. Pourquoi 180ch? Le 150 est amplement suffisant!
Bonjour,
nous avons parcouru 50000 km avec un Disco 2018 et 94000 jusqu'à maintenant avec un Disco 2020, les deux 150 cv …
Pour le premier un problème moteur : je ne saurais plus expliqué, sans gravité, pris sous garantie.
Pour le second : 0 fait à déclarer.
Très satisfait des 2, sobres, confortables, pratiques…
A fuir!! Que des problèmes avec cette voiture, turbo qui lache sans parler des problèmes adblue membrane 900€ et ensuite réservoir adblue a changer 2500€ dommage car les Land sont jolies mais c'est tout, tout les mécanos vous le diront…
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation